Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Sendread

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PervertKing !

PervertKing !


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche de Sendread Empty
MessageSujet: Fiche de Sendread   Fiche de Sendread Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 11:39

Fiche

♦ Prénom: Satsu

♦ Nom: ???

♦ Âge: 15 ans. ( Mais toujours Genin. )

♦ Sexe: Mec

♦ Nindo: " Heiiiiiiiiiiiiiiiin ? Nindoooo ? J'm'en branleeeeeeeeee. "

♦ Affiliation: Konoha



› Descriptions


♦ Physique: Il a des cheveux de couleur argentée coiffé en bataille, contrastant avec ses yeux qui se rapproche beaucoup du doré.
Il ne porte pas vraiment de tenue spécifique,  privilégiant un style de tenues simples et confortables. Néanmoins on verra toujours revenir cette manie de placer son bandeau frontal autour de son cou accompagné de son amulette de Jashin.
Plus tard il pourra être vu avec un bon nombre d'armes.

♦ Mental:  Satsu a tout d'une personne détestable.
De nature hautaine, il passera son temps à se moquer des personnes qui l'entoure, clamant haut et fort ce qui dérange sa divine personne. Il n'a vraiment aucun respect pour les autres - quelque soit leur rang dans la société - ce qui lui aura valu de se faire tabasser à plusieurs reprises. Ouais parce que même s'il a une grande gueule ses capacités (du moins au début) ne sont pas fameuses. On aura beau le défoncer ou même le torturer, il continuera de se moquer ouvertement de son adversaire. Ses capacités mentales ne sont pas pour autant  à négliger, il sait ce montrer extrêmement rusé quand il  en a besoin, profitant du fait que, bien souvent, ses adversaires le sous estime. Il cache aussi un grain de folie qui ne saurait que se dévoiler au cour du RPG.



› Capacités

Bon comme vous l'avez surement compris, j'aimerais bien lui donner l' "immortalité" à la Hidan, qu'il aura dès le début quoi.

♦ Genin: Aucune maîtrise dans aucun domaine, un miracle qu'il soit devenu Genin.

♦ Chûnin: Début d'un entrainement intensif -> Développement d'un bon Taijutsu et d'un bon Bukijutsu. ( Bukijutsu en tout genre: il a un panel d'armes de tout type qui se développe de plus en plus. )

♦ Jônin: Bon Taijutsu et très bon Bukijutsu + Rituel de Jashin + une faux.

♦ Jônin +: Taijutsu et Bukijutsu excellent, le reste change pas.



Revenir en haut Aller en bas
MangekyoSharingan

MangekyoSharingan


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Fiche de Sendread Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sendread   Fiche de Sendread Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 12:29

Jashin et Kubikiribosho c'est-un mauvais délire , tu prend une faux comme Jashin ça suffit emplement crois-moi , après qui suis-je pour critiquer je ne suis pas Admin.
Revenir en haut Aller en bas
PervertKing !

PervertKing !


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche de Sendread Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sendread   Fiche de Sendread Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 12:31

Ouais mais après comme j'ai dit Kubikiri c'pour le fun, s'ils veulent pas j'prend le reste des capas et balek
Revenir en haut Aller en bas
MangekyoSharingan

MangekyoSharingan


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Fiche de Sendread Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sendread   Fiche de Sendread Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 12:46

M'oé
Revenir en haut Aller en bas
FaitoRP




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2017

Fiche de Sendread Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sendread   Fiche de Sendread Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 15:16

Accepté en genin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2017

Fiche de Sendread Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sendread   Fiche de Sendread Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 15:09

Muté chez les Jônins
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Sendread Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sendread   Fiche de Sendread Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sendread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | MODÈLE DE FICHE |
» Fiche Zeldris
» Fiche de présentation Primordial
» Fiche de 88th.
» Fiche Utsukushi-sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentations :: Fiches acceptées [Jonin]-
Sauter vers: