Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN]

AuteurMessage
Gladoche

MessageSujet: Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN]   Mer 9 Aoû - 15:26

Fiche

♦ Prénom: Mei

♦ Nom: Okatsuku

♦ Âge: 12-15-17

♦ Sexe:

♦ Nindo: "Désert infini relate notre amitié... Elle est sans fin."

♦ Affiliation: Konoha depuis peu

› Descriptions

♦ Physique: Cheveux noirs, yeux écarlates, peau bronzée (originaire de Suna), elle est normale et a un beau visage.

♦ Mental: Mei est une fille bornée, maniérée et riche. Elle a tendance à faire passer ses amis avant tout car son père qui est mort lui a apprit à vivre comme ça.

› Capacités

♦ Genin: Apprentissage de l'Iryô Ninjutsu [Connaissances seulement], Bon Fuuton, Bon Taijutsu, Maitrise normale du démon Chomei (comme Fû qui le maitrise partiellement en genin), Kage Bunshin no jutsu

♦ Chûnin: Bon Iryo Ninjutsu, Excellent Fuuton, Bon Taijutsu, Bonne maitrise du démon, Moyen Fuinjutsu, Kage Bunshin no jutsu

♦ Jônin: Bon Iryo Ninjutsu, Excellent Fuuton, Bon Taijutsu, Parfaite Maitrise du démon, Bon Fuinjutsu, Kage Bunshin no jutsu

♦ Jônin +: Bon Iryo Ninjutsu, Excellent Fuuton, Bon Taijutsu, Parfaite Maitrise du démon, Bon Fuinjutsu, Kage Bunshin no jutsu

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN]   Mer 9 Aoû - 15:57

Acceptée en tant que Genin.
Premier et dernier changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorpgwibbo.forumactif.com

Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN]
Page 1 sur 1