Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladoche




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2017

Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN] Empty
MessageSujet: Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN]   Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN] Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 15:26

Fiche

♦ Prénom: Mei

♦ Nom: Okatsuku

♦ Âge: 12-15-17

♦ Sexe:

♦ Nindo: "Désert infini relate notre amitié... Elle est sans fin."

♦ Affiliation: Konoha depuis peu



› Descriptions


♦ Physique: Cheveux noirs, yeux écarlates, peau bronzée (originaire de Suna), elle est normale et a un beau visage.

♦ Mental: Mei est une fille bornée, maniérée et riche. Elle a tendance à faire passer ses amis avant tout car son père qui est mort lui a apprit à vivre comme ça.



› Capacités


♦ Genin: Apprentissage de l'Iryô Ninjutsu [Connaissances seulement], Bon Fuuton, Bon Taijutsu, Maitrise normale du démon Chomei (comme Fû qui le maitrise partiellement en genin), Kage Bunshin no jutsu

♦ Chûnin: Bon Iryo Ninjutsu, Excellent Fuuton, Bon Taijutsu, Bonne maitrise du démon, Moyen Fuinjutsu, Kage Bunshin no jutsu

♦ Jônin: Bon Iryo Ninjutsu, Excellent Fuuton, Bon Taijutsu, Parfaite Maitrise du démon, Bon Fuinjutsu, Kage Bunshin no jutsu

♦ Jônin +: Bon Iryo Ninjutsu, Excellent Fuuton, Bon Taijutsu, Parfaite Maitrise du démon, Bon Fuinjutsu, Kage Bunshin no jutsu



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2017

Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN] Empty
MessageSujet: Re: Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN]   Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN] Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 15:57

Acceptée en tant que Genin.
Premier et dernier changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com
 
Changement de capacités car je n'aime pas marionnettiste en fait [DEMANDE POUR ETRE GENIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaku Momochi (Changement de fiche)
» Candidature pour rejoindre le rp
» | LES CAPACITES BANNIS |
» C'est vrai que l'homme est spécial, au vu de ses capacités mentale.
» demande arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentations :: Fiches acceptées [Genin]-
Sauter vers: