Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | LES TYPES DE BUKIJUTSU |

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: | LES TYPES DE BUKIJUTSU |   Mar 8 Aoû - 19:51

LE BÔJUTSU

Le Bôjutsu (棒術, Signifiant littéralement : Technique de Bâton) fait référence aux techniques qui impliquent l'utilisation de bâtons en combat rapproché.


LE KENJUTSU

Le Kenjutsu (剣術, Signifiant littéralement : Technique d'Épée) se rapporte aux techniques qui impliquent l'utilisation d'épées, que les utilisateurs soient des shinobi ou des samouraïs. Le kenjutsu peut être utilisé en combinaison avec le taijutsu, le ninjutsu, le fûinjutsu, les flux de chakra et même le genjutsu afin de produire des techniques plus dévastatrices.


LE KUSARIGAMAJUTSU

Le Kusarigamajutsu (鎖鎌術, Signifiant littéralement : Technique de Faucille à Chaîne) est une forme de bukijutsu rarement utilisée qui utilise le Kusarigama.


LE SHURIKENJUTSU

Le Shurikenjutsu (手裏剣術, Signifiant littéralement : Techniques d'Épée Cachée dans la Main) se rapporte aux techniques qui impliquent le lancement de shuriken, de kunai, de senbon ou tout autre nombreuses armes blanches tenues en main. Le shurikenjutsu peut être utilisé en combinaison avec le taijutsu, le ninjutsu et/ou les flux de chakra afin de créer des techniques plus dévastatrices.


LE KYÛJUTSU

Le Kyûjutsu (弓術, Signifiant littéralement : Technique d'Arc), une autre technique rarement vue dans le monde ninja, est celui où l'utilisateur utilisera un arc et des flèches pour attaquer des cibles à longue distance, il est noté que les attaques au Kyûjutsu sont toujours dévastatrices.


LE TESSENJUTSU

Le Tessenjutsu (鉄扇術, Signifiant littéralement : Technique d'Éventail en Fer) est l'art martial des éventails de guerre japonais. Ils sont extrêmement durables et en tant qu'armes, ne sont pas fabriqués à partir de matériaux dont un éventail normal est fait, par conséquent, leur utilisation peut s'appliquer de différentes manières allant d'attaques à longue jusqu'à courte portée.


LE KAYAKUJUTSU

Le Kayakujutsu (火薬術, Signifiant littéralement : Techniques de Poudre à Canon) fait référence aux techniques qui impliquent l'utilisation d'explosifs. Une variante commune de kayakujutsu est l'utilisation des parchemins explosifs. Les shinobi attachent souvent ces parchemins explosifs à leurs armes (généralement un kunaï) afin de les rendre plus mortelles.


LE KUGUTSU


Le Kugutsu (傀儡, Signifiant littéralement : Marionnettes) est utilisé comme arme par les marionnettistes. Ils sont le plus souvent des créations d'apparence humanoïdes, mais en fonction du créateur, peuvent ressembler à tout et n'importe quoi. Elles sont confectionnées de manière à ce que chaque partie serve serve d'arme, donnant au marionnettiste une myriade de façons de la manipuler. Les marionnettes sont un type d'armes à longue distance qui peuvent être utilisés offensivement, défensivement ou pour d'autres raisons et sont contrôlées par des Fils de Chakra. En raison de leur fabrication, le point faible des marionnettes sont leurs articulations. Il existe deux types de marionnettes : celles faites à partir de matériaux tels que le bois et les marionnettes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorpgwibbo.forumactif.com
 
| LES TYPES DE BUKIJUTSU |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des modèles de lettres types gratuits
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G
» Sensibilité des types / Types sensitivity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Encyclopédie-
Sauter vers: