Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | LES CLANS |

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: | LES CLANS |   Dim 6 Aoû - 17:37


UZUMAKI ICHIZOKU: Ce clan avait un lointain lien de parenté avec le clan Senju avec lequel ils ont toujours entretenu de bonnes relations.
On remarque facilement leur appartenance au clan par leurs cheveux roux et le symbole de leur clan sur leurs vêtements.
Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l'art des sceaux exceptionnels  le fûinjutsu et un très bon Taïjutsu similaire aux Senjû.
Membres (2/5):
- KatoroMatoyo
- Terminus
-
-
-



UCHIHA ICHIZOKU: L'un des clans les plus puissants de Konoha, il est aussi le rival du clan Senjû.
On remarque facilement leur appartenance pour leurs cheveux noirs et les yeux ébènes ainsi que le symbole de leur clan sur leurs vêtements.
Les membres du clan étaient tous doués d'un génie naturel, d'une grande intelligence, d'un chakra phénoménalement puissant (lié naturellement à l'affinité Katon (feu)) et du Sharingan.
Membres (5/5):
- Goretzka
- Kurosaki-Keizo
- Gunbmooryong
- Zeldris [Chef du Clan]
- Safaa



SENJÛ ICHIZOKU: L'un des clans les plus puissants de Konoha, il est aussi le rival du clan Uchiha.
On remarque facilement leur appartenance pour le symbole de leur clan sur leurs vêtements.
Ils possèdent une puissance physique incroyable et un talent au Taijutsu indiscutable pouvant être mortel pour l'adversaire, ainsi qu'un incroyable chakra phénoménalement puissant avec un bon contrôle de celui-ci.
Membres (2/5)
- SLASHEUR12
- Gedoruki
- Pakura
- Tatsumiko
-




HYÛGA ICHIZOKU:
L'un des clans les plus puissants de Konoha, et aussi des plus stricts.
On remarque facilement leur appartenance pour leurs yeux principalement blancs aux reflets lavandes.
Les membres du clan sont initiés à l'art du Poing Souple, ou Jûken, se reposant sur la capacité du Byakugan qui permet de percevoir le système circulatoire du chakra. L'utilisateur peut ainsi viser précisément certaines partie du corps pour empêcher cette circulation de s'opérer. L'entraînement nécessaire à la maîtrise du Jûken demande un contrôle du chakra excellent.
Membres (0/5):
-
-
-
-
-



KAGUYA ICHIZOKU: Un clan très ancien et sanguinaire peu connus des shinobi.
On remarque leur appartenance au clan pour leurs cheveux blancs, grisâtres ou noirs ainsi que deux points rouges sur leur front.
Ce clan possède un kekkei genkai permettant de contrôler la croissance des os du corps. Cela permettait de pouvoir utiliser leurs os pour se battre et même changer des os en armes tel qu'un bras en sabre ou la colonne vertébrale en fouet. De plus, leurs squelettes était bien plus résistant qu'un être humain normal en raison du fait qu'ils pouvaient contrôler le taux de calcium dans leur os.
Membres (0/4):
-
-
-
-



SARUTOBI ICHIZOKU: C'est un clan de grande influence à Konoha.
Ce clan sont étrangement doués pour le Taïjutsu similaire à des singes, ont une agilité hors norme et sont excellent dans la maîtrise du Katon, égalant les membres du clan Uchiha.
Membres (1/5):
- Shinobi-1.
-
-
-
-



NARA ICHIZOKU: Le clan Nara semble entretenir des liens particuliers avec les clans Akimichi et Yamanaka. C'est un clan de grande influence à Konoha.
Les membres de ce clan sont connus pour la maîtrise de ses membres de la Manipulation des Ombres et l'affection particulière qu'il porte aux cerfs.
Membres (0/5):
-
-
-
-
-



YAMANAKA ICHIZOKU: Le clan Yamanaka semble entretenir des liens particuliers avec les clans Akimichi et Nara.
Les membres de ce clan se spécialisent dans les techniques centrés sur l'esprit ce qui les rend experts dans la collecte de renseignements et d'espionnage. Ils ont également affiché des aptitudes sensorielles et leurs techniques incluent le transfert de la conscience, lire dans les pensées et de communiquer par télépathie.
Membres (0/5)
-
-
-
-
-



AKIMICHI ICHIZOKU: Le clan Akimichi semble entretenir des liens particuliers avec les clans Yamanaka et Nara.
Ses membres sont capables de convertir rapidement les calories en chakra, qu'ils utilisent ensuite pour leurs techniques secrètes, telles le Décuplement et les autres variantes de jutsus d'agrandissement du corps. La plupart de ces techniques sont connues pour épuiser rapidement les réserves de chakra de l'utilisateur, le fatiguant très vite durant un combat. C'est la raison pour laquelle les Akimichi ont tendance à beaucoup manger, même avant un combat, afin de régénérer constamment leur réserve de chakra.
Membres (0/5):
-
-
-
-
-



INUZUKA ICHIZOKU: Le clan Inuzuka est un clan spécialisé dans la traque.
Les membres de ce clan sont connus pour leur affinité avec les chiens ninjas, avec qui ils combattent. Les liens très forts entre un Inuzuka et son partenaire canin sont si forts qu'ils permettent de combiner et partager leur chakra, permettant à l'humain de prendre une apparence plus sauvage et à l'animal de prendre une apparence plus humaine.
Membres (0/5):
-
-
-
-
-



ABURAME ICHIZOKU: Le clan Aburame est un clan spécialisé dans la traque, c'est le rival direct du clan Kamizuru.
Les membres du clan sont caractérisés par leur utilisation des insectes comme armes. Les insectes vivent en symbiose dans le corps du shinobi. À la naissance, les membres de ce clan sont offerts à une race particulière d'insectes appelés Kikaichû, le corps leur servant de nid. Les insectes peuvent entrer et sortir au moyen de diverses pores, apparemment en mangeant leur chemin à travers la peau. Ils se nourrissent de chakra comme une source de nourriture, les rendant tout à fait mortel. La relation entre le shinobi et les insectes est mutuellement bénéfique. Les insectes permettent de faire des techniques.
Membres (1/5):
- C17
-
-
-
-



KAMIZURU ICHIZOKU:
Le clan Kamizuru est le rival direct du clan Aburame.
Les techniques du clan Kamizuru étaient basées sur la maîtrise des abeilles, des notes explosives et du miel.
Membres (0/4):
-
-
-
-



CHINOIKE ICHIZOKU: Le clan Chinoike est un clan peu connus par les shinobi.
Les membres du clan Chinoike maniaient un dôjutsu appelé Ketsuryûgan, un œil rouge sang avec des capacités de Genjutsu comparables au Sharingan. Sa puissance lui a valu une reconnaissance et d'être comparé aux Trois Grands Dôjutsu.
Ils ont également la capacité de manipuler le sang, utilisant divers effets, ainsi que la manipulation du fer dans celui-ci.
Membres (0/4):
-
-
-
-



HOZUKI ICHIZOKU: Le clan Hozuki est reconnus pour être les meilleurs épéistes du monde shinobi.
Les membres du clan ont la capacité de complètement liquéfier leur corps. Ainsi, presque aucune attaque physique ne peut les atteindre, cependant ils restent très vulnérables aux attaques raiton. Ils ont aussi une grande dextérité à manier le sabre.
Membres (1/4)
- Faito
-
-
-



YUKI ICHIZOKU: Le clan Yuki est un clan peu connus des shinobi.
Les membres du clan maîtrise le Hyôton et semblent plutôt doués dans le maniement des Senbon. Il paraît que les membres expérimentés de ce clan arrive à ce que leur Hyôton résiste au Kâton.
Membres (0/4)
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorpgwibbo.forumactif.com
 
| LES CLANS |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Encyclopédie-
Sauter vers: